| Votre signe du zodiaque et votre ascendant | |
|
+4Shiryu Shaka Death Mask Shun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shun
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Résidence des étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Sam 26 Aoû - 2:16 | |
| Sllt à tous alors je suppose que vous avez compris ce qu'il faut faire.
Moi je suis Balance ascendant Capricorne. | |
|
| |
Death Mask Administrateurs
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Où je veux, quand je veux... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Sam 26 Aoû - 3:50 | |
| Bon ben moi je suis Sagittaire ascendant Gémeaux (argh !) On en découvre des choses... | |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Sam 26 Aoû - 11:16 | |
| Moi je suis Taureau ascendant Vierge ^^ Et en signe chinois (je sais c'est pas demandé mais je peux pas m'empêcher mdr) : chèvre. Note: très bonne idée de topic Shun | |
|
| |
Shun
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Résidence des étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Sam 26 Aoû - 13:07 | |
| Merci sinon mon signe chinois à moi est singe. | |
|
| |
Shiryu
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : TOUJOURS derriere mon PC^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Sam 26 Aoû - 13:21 | |
| Qui peux m'expliquer, c quoi ce truc signe (je sais c quoi ><), mais c quoi cet ascendant?xD | |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Sam 26 Aoû - 14:02 | |
| L'ascendant est calculé selon l'heure de ta naissance, ton lieu de naissance aussi. C'est communément appelé la maison 1, l'ascendant, point de départ pour l'analyse que font les astrologues pour chacune des 12 maisons et qui représentent toutes un aspect précis du thème. L'ascendant ça sert à compléter le portrait si tu veux, car on est pas seulement son signe de naissance, l'ascendant compte aussi beaucoup dans la personnalité. Sur Internet je crois qu'il y a des sites qui calculent l'ascendant gratuitement, mais bon en même temps c'est pas super important de connaître son ascendant. | |
|
| |
Aldébaran
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : Dans un endroit que j'aime beaucoup. Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Sam 26 Aoû - 14:21 | |
| Bon ben pour le signe chinois (je suis aussi DM hein, donc mes signes sont les mêmes XD) je suis... Dragon ^^ | |
|
| |
Shiryu
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : TOUJOURS derriere mon PC^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Dim 27 Aoû - 12:37 | |
| DRAGON DRAGON DRAGON !!!!
(toujours po piger mais c rien ><) | |
|
| |
Aiolia
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : 93 SEINE ST DENIS / Portugal aussi :) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Jeu 31 Aoû - 15:08 | |
| Mon signe est BÉLIER
Mon ascendant est VIERGE | |
|
| |
Kânon
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : A la résidence des Etoiles Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Mar 3 Oct - 7:00 | |
| Je suis Deathmask ascendant Milo donc faites gaffe, je pince et je pique ceux qui m'embêtes. Niark! Niark! Niark!
Sinon je suis Singe dans l'astrologie chinoise. | |
|
| |
Death Mask Administrateurs
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Où je veux, quand je veux... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Mar 3 Oct - 12:59 | |
| Et bah ! *siflement admiratif* Death Mask ascendant Milo... ça doit en faire du dégat XD lol | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Mar 3 Oct - 13:18 | |
| Je suis sagittaire ascendant bélier... et en signe chinois je suis serpent | |
|
| |
Shaka Modérateurs
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant Mer 4 Oct - 12:12 | |
| Ah tu es serpent Aphro ^^ je m'entends super bien avec ce signe chinois Ca me rappelle une discussion sur Fruit Basket | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signe du zodiaque et votre ascendant | |
| |
|
| |
| Votre signe du zodiaque et votre ascendant | |
|