| Les persos disponibles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mû Administrateurs
| Sujet: Les persos disponibles Jeu 29 Juin - 2:41 | |
| Liste des personnages disponibles A vous de choisir celui que vous allez jouer Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des disponibilités. AthénaAioros du Sagittaire (Or) Shion (Grand Pope) Dhoko de la balance (Or) Hyoga du Cygne (Bronze) Ikki du Phénix (Bronze) Ban du Petit Lion (Bronze) Nachi du Loup (Bronze) Geki de la Grande Ours (Bronze) Ichi de l'Hydre Femmelle (Bronze) June du Caméléon (Bronze) KikiShunreiMarine de l'Aigle (Argent) Capella du Cocher (Argent) Astérion des Chiens de Chasse (Argent) Babel du Centaure (Argent) Daidalos de Céphée (Argent) Mozes de la Baleine (Argent) Jamian du Corbeau (Argent) Argueti de Hercule (Argent) Orphée de la Lyre (Argent) Dio de la Mouche (Argent) Shina du Serpentaire (Argent) Shiva du Paon (Argent) Argol de Persée (Argent) Tremi de la Flèche (Argent) HildaIsaacAlberichCette liste n'est bien sur pas exhaustive, si l'un des personnages que vous désirez jouer n'y figure pas, merci de contacter Mû afin qu'il le rajoute (à condition bien sur que ce personnage ne soit pas déjà joué, cela va de soi...)
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 14:06, édité 2 fois | |
|
| |
yoga Invité
| Sujet: Re: Les persos disponibles Jeu 27 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
Death Mask Administrateurs
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Où je veux, quand je veux... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les persos disponibles Jeu 27 Juil - 11:33 | |
| Dans le manga c'est Hyoga donc ce n'est pas une faute de mettre le nom sous cette forme. | |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les persos disponibles Jeu 27 Juil - 12:36 | |
| Death Mask a raison, on peut l'écrire sous les deux formes. Donc si tu préfères qu'on écrivre Yoga, pas de problème, mais à mon avis parfois on pourrait se tromper | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Les persos disponibles Jeu 27 Juil - 13:23 | |
| commen peu tu savoir que c est yoga dans l anime sa a tj été marké hyoga |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Les persos disponibles Jeu 27 Juil - 15:34 | |
| J'ai fait une petite recherche et j'ai constaté qu'au Japon même dans la série, il est appelé Hyoga car on entend distinctement le H qui est soufflé en japonais. Enfin, pas de problème si tu veux l'écrire avec Y, ça changera un peu ^^ | |
|
| |
Shiryu
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : TOUJOURS derriere mon PC^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les persos disponibles Mer 2 Aoû - 4:52 | |
| Faudrait t'il pas editer cette liste? | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Où je veux, quand je veux... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les persos disponibles Mer 2 Aoû - 5:54 | |
| Oui je m'occupe de mettre à jour la liste. J'espère que tu ne m'en voudras pas mü, ça te fera ça de moins à faire ^^ | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Les persos disponibles Mer 2 Aoû - 9:06 | |
| oui et marké a coté de chak perso pri le nom de l utilisateur |
|
| |
Shiryu
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : TOUJOURS derriere mon PC^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Les persos disponibles Mer 2 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos disponibles Mer 2 Aoû - 9:46 | |
| Mais le noms d'utilisateur sont les mêmes que les noms des persos ^^"
Si tu parle du nom des personnes utilisant un personnage, certains ne donnent pas leur nom | |
|
| |
Shiryu
| Sujet: Re: Les persos disponibles Mer 2 Aoû - 9:47 | |
| Shion : 1 point DM : 2 point. VICTOIRE DE DM!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos disponibles Mer 2 Aoû - 9:49 | |
| Merci pour moi | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Les persos disponibles Mer 2 Aoû - 12:34 | |
| pas forcemen le nom mais marké a coté si il est pris ou nom |
|
| |
Shiryu
| Sujet: Re: Les persos disponibles Mer 2 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
Shaka Modérateurs
| Sujet: Re: Les persos disponibles Dim 10 Sep - 17:48 | |
| Petite info: Le rôle de Camus est de nouveau disponible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos disponibles Lun 11 Sep - 13:25 | |
| Oui c'est vrai Je le rajoute à la liste | |
|
| |
Ayasegawa
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Résidence des étoiles Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Les persos disponibles Mer 13 Sep - 16:24 | |
| Hey dsl, c'est mon amour pour les chevaliers d'argent qui me pousse à faire la remarque , mais dans la liste il y a Argol de Persée de dispo, alors que Shion vient de le mettre HS dans le Sanctuaire. Je pense pas que se soit le perso que tout le monde veut à tout prix, ni qu'il faudrait l'effacer, mais au moins préciser pour si qqun le prend, que ce perso a été déjà utilisé dans l'histoire (un peu comme pour Camus maintenant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les persos disponibles Jeu 14 Sep - 0:33 | |
| Ah oui mince, j'avais complétement oublié, merci de me le rappeler Il faut dire que ce perso avait été utilisé alors qu'il n'avait pas de compte :s Et en plus Shion ne vient plus XD bref, c'est un peu le bazar. EDIT : Bon ben j'ai retouché à la liste étant donné que plein de membres ne viennent plus :s Il y a donc de nouveau persos. | |
|
| |
Mû Administrateurs
| Sujet: Re: Les persos disponibles Mar 14 Nov - 14:05 | |
| Merci DM de t'occuper du fofo. Je te laisse tout le boulot je suis désolée. Mais je ne suis plus aussi souvent sur l'ordi que je le voudrais. En tout cas, un grand merci à toi.
Je vais essayer de venir un peu plus souvent.
J'ai enlevée Milo de la liste étant donné qu'il est maintenant pris. Et je l'ai mis en tant que modo, ça pourra t'aider un peu DM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les persos disponibles | |
| |
|
| |
| Les persos disponibles | |
|