| Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? | |
|
+5Shiryu Seiya Death Mask Shaka Mû 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mû Administrateurs
| Sujet: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Ven 30 Juin - 13:14 | |
| Alors, j'aimerais savoir comment vous avez trouvé le chemin pour venir jusqu'ici!!! | |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Ven 30 Juin - 13:55 | |
| J'étais là à la naissance en fait. Et je trouve que c'est un joli bébé!! | |
|
| |
Mû Administrateurs
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Ven 30 Juin - 13:56 | |
| Oui je trouve aussi, on a bien bosser!!! | |
|
| |
Death Mask Administrateurs
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Où je veux, quand je veux... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Jeu 20 Juil - 16:39 | |
| Et bien pour moi c'est vraiment un pur hasard ^^" Je cherchais des fiches personnage de Saint Seiya sur Google (pour faire mes propres fiches pour une fanfic et parce que j'avais la flemme d'aller feuilleter mes bouquins ou d'allumer ma PS2 pour avoir ces infos) quand je suis tombée sur ce forum Donc voilà, pur hasard XD Alors qu'il y a un mois encore je faisais tous les forum-RPG Saint Seiya que je trouvais pour en trouver un qui me semble bien ^^" | |
|
| |
Mû Administrateurs
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Ven 21 Juil - 1:00 | |
| Et bien on est bien contente que tu ai trouvé celui-là!!! | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Portugal Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Mer 2 Aoû - 11:23 | |
| Moi aussi j'suis tomber par hasard sur ce forum. J'étais sur google entrain de chercher des sites sur Saint Seiya, et j'ai vu celui la et l'idée du RPG m'a plu et je me suis enregistrer, et heuresement, jusqu'a maintenant je m'amuse bien. J'espère un peu plus d'action et des quêtes pour l'avenir!!! | |
|
| |
Shiryu
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : TOUJOURS derriere mon PC^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Mer 2 Aoû - 13:11 | |
| Quand a moi je cherchais un RPG sur les mangas, et je suis tomber sur 3 sites saint seiya, don 1 moyen, 1 nul et un bien. Je me suis inscrit sur le bien et voila, suis la ^^ | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Jeu 7 Sep - 13:16 | |
| Pour ma part et bien... je dois dire un grand merci à DM/Aldé qui en plus de me faire découvrir le forum m'a fait découvrir le manga et tout ce qui s'en suit ! | |
|
| |
Ayasegawa
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Résidence des étoiles Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Mar 12 Sep - 6:18 | |
| Pareil que pour la plupart des gens ici.. je faisais des recherches sur Misty du Lézard (qui va sortir en vintage) et je suis tombé sur ce forum-rpg.. ça m'a plus d'emblée alors je me suis inscrit.. avec pas mal de difficultés | |
|
| |
Kânon
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : A la résidence des Etoiles Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Mar 3 Oct - 6:55 | |
| C'est Shura qui m'en a parlé.
Merci Shushu ma biquette. | |
|
| |
Shura
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Ven 6 Oct - 10:47 | |
| et moi c'est Dm qui m'en a parlé XD ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? | |