| Hadès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Hadès Ven 30 Juin - 14:13 | |
| Que pensez-vous de cette saga? Quels sont les moments qui vont ont le plus touchés? | |
|
| |
Mû Administrateurs
| Sujet: Re: Hadès Ven 30 Juin - 14:16 | |
| J'ai adorée la saga d'Hadès. Le moment qui m'a le plus touché c'est quand les Golds disparaissent!!! | |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Hadès Ven 30 Juin - 14:18 | |
| Oui, c'est vrai que c'est très triste. Je vous dis les miens: (attention ça va être long ) - Quand Aldebaran meurt - Quand Shaka meurt (oui, je n'aime pas quand les persos meurent mdr) - Quand ce c... de Zelos frappe Camus, impuissant. Et quand les Golds meurent en effet. | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Hadès Ven 30 Juin - 14:22 | |
| moi jador cette série et surtout le combats shion et dokho |
|
| |
Shaka Modérateurs
| Sujet: Re: Hadès Sam 1 Juil - 7:08 | |
| Ah oui, c'est vrai que le combat est superbe!! Dohko fait bien durer le suspense en plus!! Mais une fois lancé, ça en met plein les yeux | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Hadès Lun 17 Juil - 4:28 | |
| dommage que le combat soit trop cour |
|
| |
Shaka Modérateurs
| Sujet: Re: Hadès Lun 17 Juil - 5:29 | |
| C'est vrai, c'est dommage. Je trouve d'ailleurs que tous les combats sont courts, enfin sauf ceux avec Radamanthis, alors là ça duuuuuuuuuure longtemps. | |
|
| |
Death Mask Administrateurs
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Où je veux, quand je veux... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hadès Sam 22 Juil - 7:55 | |
| C'est sans doute le meilleur passage de l'histoire ^^ J'ai beaucoup aimé le lien Shun/Hades, et les passages qui m'ont le plus marqué : - mort d'Aldé (oui moi aussi ! J'étais inconsolable ) - L'histoire d'Orphée - La réunion de tous les Gold Saints ! (c'était bô !! *noeils qui brillent*) | |
|
| |
myu Invité
| Sujet: Re: Hadès Dim 23 Juil - 3:41 | |
| moi j ai adoré cette serie et j ai étai triste de voir myu mourir |
|
| |
shion Invité
| |
| |
Death Mask Administrateurs
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Où je veux, quand je veux... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hadès Mer 26 Juil - 11:05 | |
| Peu importe l'importance du personnage franchement.
Sincèrement j'ai été aussi triste de voir Cassios mourir, ou même le Dragon Noir que Saga ou Shaka | |
|
| |
Seiya
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : Portugal Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Hadès Mer 2 Aoû - 5:48 | |
| J'ai adoré la saga de Hadès. Surtout parce qu'on a pu enfin voir Mû montrer tous ses pouvoirs. Le moment que j'ai préferé c'est le combat entre shaka et saga/Camus/Shura. Cet épisode a été un des meilleurs de la saga Hadès jusqu'a maintenant (selon moi). | |
|
| |
Shun
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Résidence des étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Hadès Mer 2 Aoû - 8:26 | |
| J'ai adoré la saga Hadès surtout lors du combat Shaka contre Saga,Camus et Shura car on apprends la jeunesse de Shaka et l'étendus de ses pouvoirs. | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Hadès Mer 2 Aoû - 9:12 | |
| moi c est le combats de shaka aussi que je préfère mais le mieu c est quand on voit...SHION |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hadès | |
| |
|
| |
| Hadès | |
|