| Nouveau rpg | |
|
|
Êtes-vous pour un rpg Saint Seiya / Final Fantasy? | Oui ce serait très bien!!! | | 67% | [ 6 ] | Bof, je sais pas trop!!! | | 22% | [ 2 ] | Non pas du tout!!! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Administrateurs
| Sujet: Nouveau rpg Mar 11 Juil - 10:43 | |
| Que diriez-vous si on mélangeait à Saint Seiya, les persos de Final Fantasy? Et dites-nous pourquoi ce serait bien ou pas! | |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau rpg Mar 11 Juil - 10:46 | |
| J'adore Final Fantasy ^^ J'ai joué au VII, au VIII, au IX, et aux deux X. Je suis pour à 100%, ça pourrait être marrant!! | |
|
| |
Mû Administrateurs
| Sujet: Re: Nouveau rpg Mar 11 Juil - 10:49 | |
| Oui ça changerai un peu. J'adore FF aussi, donc pourquoi pas mélanger les deux, c'est assez original!! | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Nouveau rpg Lun 17 Juil - 4:10 | |
| bof sa dépend commen tu voi sa toi? |
|
| |
Mû Administrateurs
| Sujet: Re: Nouveau rpg Lun 17 Juil - 4:38 | |
| Ben disonc qu'on pourrait introduire quelques personnages de Final Fantasy. | |
|
| |
Camus Invité
| Sujet: Re: Nouveau rpg Lun 17 Juil - 5:32 | |
| Oops, je suis désolée j'ai revoté une deuxième fois, je le précise.
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 4:40, édité 1 fois |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Nouveau rpg Lun 17 Juil - 6:30 | |
| moi j aurai plutot introduit des persos de bleach ou naruto |
|
| |
Ayasegawa
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Résidence des étoiles Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau rpg Mar 5 Sep - 16:24 | |
| Salut! je suis nouveau, j'ai pas bien compris comment qu'on fait pr choisir le perso qu'on veut, je suis un peu paumé, mais si fusion il doit y avoir, je serai plutôt d'avis comme shion, fusion avec bleach ou naruto (une rencontre kenpachi/MDM ou byakuya/shakka ça m'a tjr titillé l'imagination!!)
PS: même si c'est pas le bon forum pr, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pr choisir un perso!! je suis long à la détente!! merci++ | |
|
| |
Death Mask Administrateurs
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Où je veux, quand je veux... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau rpg Mar 5 Sep - 23:38 | |
| En fait il te suffit de mettre le nom de ton perso en pseudo ^^ Après tu vas te présenter dans "présentation" et tu présente ton personnage avec une fiche dans "fiches personnages"
Pour la fusion des manga/jeux je suis pas contre, mais je connais pas vraiment Bleach "^^ j'ai du lire que les deux premiers. Par contre je connais Naruto et tous les FF et c'est vrai que certaines rencontres pourraient être amusantes ^^ | |
|
| |
Mû Administrateurs
| Sujet: Re: Nouveau rpg Mer 6 Sep - 9:02 | |
| Je connais pas assez Naruto ni Bleach pour faire intervenir les persos. | |
|
| |
Shiryu
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : TOUJOURS derriere mon PC^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau rpg Mer 6 Sep - 9:26 | |
| Perso, j'aime les FF, mais je trouve que ce serais le b..... un peu apres ><
Mais je suis ok pour Naruto, car Bleach et FF, je connais moin bien que Naruto
(Si vous voulez, je fait dictionnaire special naruto lol) | |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau rpg Mer 6 Sep - 12:06 | |
| Je connais pas bien Bleach, ni Naruto, si il doit y avoir un mix je serai pour FF les autres je connais vraiment pas bien. | |
|
| |
Shiryu
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : TOUJOURS derriere mon PC^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau rpg Jeu 7 Sep - 9:30 | |
| Moi je connais assez bien les FF, je connais que Squall ( , Zell ( , Paine (10-2) , Rikku (10 et 10-2) , Yuna (10 et 10-2) , Tidus (10), Auron (10) , Djidane (9), Franck (9) , Krema (9) , Grenat (9) , et Linoa ( , c'est pas beaucoup, mais je connais tout les persos de naruto !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau rpg | |
| |
|
| |
| Nouveau rpg | |
|