| Vos jeux vidéos préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Vos jeux vidéos préférés Mar 11 Juil - 11:45 | |
| Aimez-vous jouer aux jeux vidéos et si oui, quels sont vos préférés? Pour ma part, j'en ai plein!! Voici quelques jeux que j'adore mais la liste est trop longue pour qu'ils y figurent tous ^^ Les Final Fantasy déjà, les Devil May Cry, les Metal Gear Solid, le jeu de Saint Seiya : le sanctuaire sur PS2, les Tomb Raider, les Ridge Racer, les Medievil, Tekken mais ça dépend des jours Kingdom Hearts, etc... | |
|
| |
Mû Administrateurs
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 11 Juil - 12:02 | |
| oulà, il y en a beaucoup pour moi aussi! Medievil Prince of Persia Tomb Raider Tekken Devil May Cry Final Fantasy mais j'ai pas assez joué, je connais surtout l'histoire. Moto Racer Moto GP etc... la liste est longue | |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 11 Juil - 12:10 | |
| Ah oui Prince of Persia, j'ai celui des sables du temps ^^ Il est génial ce jeu Je ne l'ai pas encore fini par contre mais va falloir que je le fasse. En ce moment je suis sur True Crime, pas mal non plus. | |
|
| |
Mû Administrateurs
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 11 Juil - 12:13 | |
| Ah je connais pas True Crime!!! | |
|
| |
Shaka Modérateurs
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 11 Juil - 12:17 | |
| C'est pas mal, en fait tu dois incarner un ex truand, Marcus Reed qui est devenu flic. Il parcourt les rues de New York pour faire régner la loi, mais c'est vachement réaliste. | |
|
| |
Mû Administrateurs
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 11 Juil - 12:19 | |
| Ah ok. C'est pas trop mon truc ce genre de jeu!!!
Mon frère en avait un dans le genre, mais j'ai pas accrochée! | |
|
| |
Shaka Modérateurs
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 11 Juil - 12:21 | |
| Je confirme, c'est plus un jeu dit de "mec". Je connais pas d'autres filles qui y joue, à part moi | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 17 Juil - 4:21 | |
| alors moi les jeux auquels j aime joué son
tou les dbz les final fantasy fable saint seiya les gta
guild wars faction (si quelqu un y joue qu il me le dise on pourra y jouer enssemble^^) |
|
| |
Shun
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Résidence des étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 17 Juil - 4:30 | |
| Moi j'ai sur gamecube tout les sonics touts les harry potter
Sur ps2
saint seiya bien sur
tous les dragon ball z
Narnia
Vice city
et d'autre | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Lun 17 Juil - 14:39 | |
| quelqu un joue a guild wars faction |
|
| |
Shaka Modérateurs
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 18 Juil - 4:22 | |
| Non, je ne connais pas. | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 18 Juil - 5:47 | |
| c un super mmorpg gratuit san abonnement |
|
| |
Mû Administrateurs
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 18 Juil - 7:21 | |
| Moi je joue mais à World of Warcraft! | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 18 Juil - 9:37 | |
| |
|
| |
Death Mask Administrateurs
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Où je veux, quand je veux... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Sam 22 Juil - 7:50 | |
| Pour moi, en priorité tous les FF (surtout les 6, 7 et 8 ) ensuite : - Tous les Budokai (DBZ) - Shin Megami Tensei : Lucifer's Call - Baten Kaitos - Silent Hill 2 - Pokémon (et ouais niark ! je me fais la collection de toutes les versions ! Quand on s'intéresse à la tactique ce jeu est génial) - Tales of Symphonia (surtout pour les graphismes mais l'histoire ressemble trop à FF10 je trouve) - Shadow Hearts : Covenant - Dragon Quest - et bien sur Le Sanctuaire | |
|
| |
Shiryu
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : TOUJOURS derriere mon PC^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Mar 1 Aoû - 5:56 | |
| COOL enfin une personne qui joue a world of warcraft!!!!! Moi je suis pas super fort, mais j'aime bien.Au fait Shion, je jouais ossi a guild wars factions, mais pour WOW, j'ai du le desinstalle ME TAPE PAS!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés Ven 15 Sep - 13:51 | |
| Humm, moi c'est plutôt les jeux de rôles :
- Final Fantasy (tous sans exeption ^^ ) - Tales of Symphonia - Pokémon (et oui, comme l'a dit DM, l'aspect stratégique est assez interessant) - Legend of Dragoon - ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos préférés | |
| |
|
| |
| Vos jeux vidéos préférés | |
|