| Autres animes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Autres animes Dim 23 Juil - 23:25 | |
| A part Saint Seiya, quels autres animes aimez-vous? | |
|
| |
shion Invité
| Sujet: Re: Autres animes Mer 26 Juil - 8:54 | |
| fma powwwwwwwwwwwwa
naruto bleach |
|
| |
Shiryu
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : TOUJOURS derriere mon PC^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Autres animes Ven 28 Juil - 1:22 | |
| vive naruto, DBZ et FMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Autres animes Mer 13 Sep - 12:25 | |
| Humm, bonne question, y en a tellement ^^ Je dirais : Naruto, Fruit Basket, Chobits, ... | |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Autres animes Jeu 14 Sep - 9:47 | |
| Chobits, j'en ai entendu parler mais je ne sais pas vraiment de quoi ça parle? | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Autres animes Ven 15 Sep - 13:45 | |
| Chobits... C'est, en résumé, l'histoire d'un jeune garçon, Hideki, tout droit sortit de son patelin qui arrive en ville et découvre l'existence des Persocon (sorte d'ordinateur à apparence humaine). Subjugé et envieux, il n'a malheureusement pas suffisamment d'argent pas s'en offrir un, et oui ces petites merveilles coûtes une vrai fortune ! Mais alors qu'il rentre chez lui un soir, il en trouve un particulièrement bien fait dans une poubelle. Il décide de garder l'ordinateur qui à l'apparence d'une jeune adolescente particulièrement jolie... seulement ce persocon est un peu spécial et un voile de mystère entoure ses capacités et son passé... Voilà, en gros, le commencement. Je trouve cet anime vraiment chouette, l'humour tourne surtout autour de la naïveté, l'innocence de Chii (le persocon) qui est, d'après moi, un personnage vraiment touchant. | |
|
| |
Shaka Modérateurs
| Sujet: Re: Autres animes Ven 15 Sep - 14:09 | |
| Merci pour l'explication Aphrodite ^^ Ca me semble pas mal comme anime. Espérons qu'il soit diffusé, d'ailleurs est-ce le cas? | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Autres animes Sam 16 Sep - 6:06 | |
| Heu... moi, je l'ai télechargé mais je ne pense pas qu'il soit diffusé sur une chaîne française, malheureusement. | |
|
| |
Shaka Modérateurs
| Sujet: Re: Autres animes Sam 16 Sep - 11:23 | |
| Ahhhhhh dommage... snif... Je tâcherai de voir si il existe en manga histoire de lire. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Autres animes Sam 16 Sep - 16:09 | |
| Oui c'est une bonne idée car c'est vraiment chouette, je le conseil à tout le monde | |
|
| |
Ayasegawa
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Résidence des étoiles Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Autres animes Dim 17 Sep - 4:55 | |
| Par le plus pur et total des hasards, j'ai vu que Chobits était diffusé le samedi matin vers 8h, sur Europe2 TV... donc pour ceux qu'ont la TNT... | |
|
| |
Shaka Modérateurs
| Sujet: Re: Autres animes Dim 17 Sep - 7:21 | |
| aH OUIIIIIIIIIII j'ai la TNT je vais regarder ça!! Merci de l'info Ayasegawa!! | |
|
| |
Kânon
Nombre de messages : 19 Age : 50 Localisation : A la résidence des Etoiles Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Autres animes Mar 3 Oct - 6:42 | |
| A part Saint-Seiya qui restera toujours en tête dans mon coeur, j'aime bien
X 1999 de Clamp Silent Möbius Yoroïden Samouraï Troopers Fuma No Kojiro L'ère des Shura Yûfô robo Gurendaizâ et Gensomaden Saiyuki que j'ai découvert cet été. | |
|
| |
Aiolia
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : 93 SEINE ST DENIS / Portugal aussi :) Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres animes | |
| |
|
| |
| Autres animes | |
|