| Jeu vidéo Saint Seiya Hadès | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiryu
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : TOUJOURS derriere mon PC^^ Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Saint Seiya Hadès Dim 17 Sep - 5:56 | |
| Ma PS2 mérite du respect pour accueillir ce jeu | |
|
| |
Shun
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Résidence des étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Saint Seiya Hadès Dim 17 Sep - 8:46 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shun
Nombre de messages : 109 Age : 32 Localisation : Résidence des étoiles Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Saint Seiya Hadès Dim 17 Sep - 9:15 | |
| Faite copier-coller pour certaines videos . | |
|
| |
Death Mask Administrateurs
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Où je veux, quand je veux... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Saint Seiya Hadès Dim 17 Sep - 9:38 | |
| Roh ! Et pas un seul combat avec DM Lol, nan je déc, ces combats sont super ^^ Ils ont l'air d'avoir repris certains éléments de gameplay de Budokai et ça c'est génial ! | |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Saint Seiya Hadès Dim 17 Sep - 11:00 | |
| Ah ouiiiiiiiiiiiii très contente!! Ca déchire!! Franchement ce jeu je l'attends de pieds ferme!! enfin de mains fermes on va dire Merci Shun ^^ | |
|
| |
Shun
| Sujet: Re: Jeu vidéo Saint Seiya Hadès Dim 17 Sep - 11:27 | |
| Pas de quoi sinon désolé Death Mask je n'en ai pas trouvé de toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 61 Localisation : Où je veux, quand je veux... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Saint Seiya Hadès Jeu 28 Sep - 23:36 | |
| Mdr, c'est pas grave ^^ Bon ben moi je me le suis acheté hier (c'était ça ou KH2, mais comme je sais que mon cousin va l'acheter je n'aurais qu'à l'emprunter ) Et donc je le trouve génial ^^ J'aime beaucoup le graphisme un peu plus épuré que l'ancien, et on se déplace beaucoup plus vite, c'est pas mal. Le seul truc que je reprocherais VRAIMENT c'est qu'ils ont repris les "vieux" set (par exemple gauche, gauche/bas, bas, droite/bas, droite, S) alors que la façon d'utiliser les techniques dans Budokai était plus dynamique. Sinon, le fait de pouvoir contrôler le 7e sens c'est une bonne nouvelle aussi ^^ Bon j'en dis pas plus pour l'instant parce que j'ai pas eu le temps de faire grand chose XD (un combat moi/Hyoga VS l'ordi/Seiya (ou j'ai été classé Or °O°) et le début du mode Histoire ou Death Mask m'a complétement et magistralement rétamé deux fois avec Seiya XD faut dire que le chevalier de Pégase... je l'ai pas très en main hein *se cherche des excuses*) | |
|
| |
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Jeu vidéo Saint Seiya Hadès Ven 29 Sep - 5:40 | |
| Ca me donne envie de l'acheter ^^ Euh non vaut mieux pas, enfin pas tout de suite, ça va me déconcentrer... mdr, après je vais pas étudier comme il faut... Merci pour les infos DM, et au fait, les musiques elles sont comment? C'est genre le premier opus ou bien ont-ils changé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu vidéo Saint Seiya Hadès Ven 29 Sep - 11:41 | |
| C'est la même musique dans le menus principale (donc pas forcément géniale "^^) mais sinon elles sont vraiment bien ^^ je connaissais pas celles de cettes saisons mais je reste trop plombe dans le menu de paramètres pour écouter XD lol | |
|
| |
Shun
| Sujet: Re: Jeu vidéo Saint Seiya Hadès Dim 1 Oct - 2:04 | |
| Je l'ai achete vendredi en sortant du collège il est excellent j'ai déjà fini hades 2 fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu vidéo Saint Seiya Hadès | |
| |
|
| |
| Jeu vidéo Saint Seiya Hadès | |
|