Milo Administrateurs
| Sujet: Proposition de Topic de Duel.... Mar 7 Nov - 17:04 | |
| Bonsoir à tous, Voila, je propose que l'on fasse un Topic " Duel " où l'on pour se battre a coup de cosmos-Energie et de coup de poing bref, vous m'avez compris ! La, on on pourra s'entrainé tous ! cela pourrais être une bonne idée, non ? à vous de juger ! | |
|
Aiolia
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : 93 SEINE ST DENIS / Portugal aussi :) Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Proposition de Topic de Duel.... Mer 8 Nov - 4:59 | |
| Perso je suis d'accord mais je suis ni admin ni modo Mais pour ça il faudra créer une fiche d'attaque pour chaque perso. En tout cas c'est une très bonne idée^^ | |
|
Shaka Modérateurs
Nombre de messages : 243 Age : 45 Localisation : En pleine méditation Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Proposition de Topic de Duel.... Jeu 9 Nov - 11:36 | |
| Je trouve aussi que c'est une bonne idée, voyons voir ce qu'en pensent les autres membres, pour l'instant donc 3 oui. | |
|
Shura
| Sujet: Re: Proposition de Topic de Duel.... Jeu 9 Nov - 12:23 | |
| Je suis d'accord aussi, temps que les regles ne sont pas dure à mémoriser XD et à utiliser *Wind qui n'as pas envie de faire un effort ToT, elle en fait trop ces temps ci...* | |
|
Camus
| Sujet: Re: Proposition de Topic de Duel.... Ven 10 Nov - 13:31 | |
| Je pense qu'un simple oui exprimera le mieux mon opinion. Sinon, je trouve ça très interessant surtout que sa donne l'optique de combat qui peuvent paraitre improbable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Topic de Duel.... | |
| |
|