Saint Seiya, la vraie vie des chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya, la vraie vie des chevaliers

UN RPG SAINT SEIYA COMME VOUS N'EN AVEZ JAMAIS VUS!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Attaques de tout type de chevaliers [proposition ]

3 participants
AuteurMessage
Milo
Administrateurs
Milo

Attaques de tout type de chevaliers [proposition ] Empty
MessageSujet: Attaques de tout type de chevaliers [proposition ]   Attaques de tout type de chevaliers [proposition ] EmptyJeu 9 Nov - 14:48

Voila, je cherches les attaques de mon chevalier ...

Il y a t_il un topic spécialement exprés crées pour cela ? sinon, je pourais éventuellement m'en occupé. mais je ne suis pas Modo Crying or Very sad

voila Very Happy

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Administrateurs
Milo

MessageSujet: Re: Attaques de tout type de chevaliers [proposition ]   Attaques de tout type de chevaliers [proposition ] EmptyJeu 9 Nov - 15:00

voila je me suis permis de me crée mes propre attaques : ( a tester )

Scorpio no Milo / Milo du Scorpion

- Scarlet Needle (Aiguille Ecarlate) : De l'index droit de Milo partent de petites aiguilles de couleur rouge sang. Ces piqûres provoquent chez l'adversaire une mort à petit feu... Attaque Faible/Moyenne. (Cosmos 10/20%).

Citation:
Le nombre de piqûres envoyées est en fonction du degré de l'attaque :

* Faible : 2 piqûres (1 en bloqué, 3 de plein fouet)
* Moyenne : 4 piqûres (3 en bloqué, 5 de plein fouet)

Milo peut ajouter des Effets avec sa Scarlet Needle :
* Poisoned Sting (Piqûre Empoisonnée) : permet d'infliger des dégâts de poison qui provoqueront des effets secondaires dans l'organisme de sa victime (+5% Cosmos) :
Citation:
De 1 à 4 : aucun effet
De 5 à 8 : réactions moins rapides
De 9 à 13 : les sens de l'adversaire sont réduits de 50%, ne peut infliger d'attaques de plein fouet et ne peut bloquer les attaques reçues
14 : Perte des 5 sens et l'adversaire est paralysé.

* Bloody Sting (Piqûre Sanglante) : L'une des piqûres infligée par la Scarlet Needle ne coagulera pas, de ce fait l'adversaire perdra 3 HP pendant 3 rounds en plus des autres dégâts... (+5% Cosmos)
* Painful Sting (Piqûre Douloureuse) : L'une des piqûres de la Scarlet Needle touche un point particulièrement sensible du corps humain, vrillant les nerfs, infligeant une douleur insupportable ! Les attaques (physiques et de Cosmos) que se prendra l'adversaire au round suivant seront automatiquement prises de plein fouet ! (+10% Cosmos)
* Precise Sting (Piqûre Précise) : la Scarlet Needle ne pourra être bloquée avec cet Effet. (+5% Cosmos)

-Fear of the Light: Attaque moyenne à base de rayons de lumières. Elle inflige 5%Hp de plus aux spectres.(Cosmos 20%)
- Antarès : Attaque spéciale qui ne peut être lancée que si Milo a réussi à mettre 14 piqûres de la Scarlet Needle dans le corps de l'adversaire. Donne la mort, ni plus ni moins...
- Restriction : Milo paralyse l'adversaire avec son regard de tueur... (Cosmos 30%)
- Scorpion's Claw (Pince du Scorpion) : Milo balance des Météores qui ont la forme de pinces dorées. Attaque Puissante (Cosmos 30%)
- Bloody Needle (Aiguille Sanglante) : Attaque de 7ème Sens. Si Milo n'a pas réussi à mettre les 14 piqûres de la Scarlet Needle, cette attaque ultime complète les 14 Etoiles de la Constellation du Scorpion (mais pas l'Antarès). Par exemple, si Milo a pu percer le corps de l'adversaire de 8 trous, Bloody Needle met les 6 restantes automatiquement. Par contre, elle ne complète pas les effets secondaires ; pour reprendre notre exemple, les effets secondaires resteront à ceux des 8 piqûres et non 14. Inflige 40% de dégâts. (Cosmos 40%).

-------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez, je pourrez, avec plaisir, vous faire vos attaques ! ( tout chevalier confondus ) que vous soyez chevaliers d'or, d'argent, de bronze, d'eris,, etc...

n'hésitez pas.
Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: Attaques de tout type de chevaliers [proposition ]   Attaques de tout type de chevaliers [proposition ] EmptyVen 10 Nov - 18:27

Je pense qu'il est encore un peu tôt pour ça. Il me semble qu'il n'y a pas encore d'attaques crées ni de style de combats, mais si les admins et modos acceptent ta propo (voir topic 'Proposition de topic de duel'), je pense qu'il serait plus raisonable que les attaques soient crées non par chaques personnes, mais par une personne qui fera toutes les attaques de tous les chevaliers.

Sinon ça pourrait gérer des problèmes.

Si cette proposition est acceptée, je pense que tu pourrais demander de faire les attaques, et si c'est le cas, je serai ravi de me joindre pour pouvoir créer aussi les attaques des persos.

Mais pour le moment nous devons attendre la réponse des admins^^
Milo
Administrateurs
Milo

MessageSujet: Re: Attaques de tout type de chevaliers [proposition ]   Attaques de tout type de chevaliers [proposition ] EmptyVen 10 Nov - 18:46

alien albino non serieusement, c'étais juste une proposition ! voila tout. ^^
Aiolia

Aiolia

MessageSujet: Re: Attaques de tout type de chevaliers [proposition ]   Attaques de tout type de chevaliers [proposition ] EmptySam 11 Nov - 6:33

lol Pas de problèmes t'inquiète^^

C'est une très bonne iniciative, mais pour le moment nous devons encore attendre la réponse de tous les admins Smile

Administrateurs
Mû

MessageSujet: Re: Attaques de tout type de chevaliers [proposition ]   Attaques de tout type de chevaliers [proposition ] EmptyMar 14 Nov - 13:54

C'est une très bonne idée Milo. Mais il faudrait quelqu'un qui s'occupe de toutes les attaques pour tous les personnages comme l'a dit Aiola. Maitenant tu es modo Milo alors si ça te tente?
https://letempledubelierrpg.1fr1.net
Milo
Administrateurs
Milo

MessageSujet: Re: Attaques de tout type de chevaliers [proposition ]   Attaques de tout type de chevaliers [proposition ] EmptyMer 15 Nov - 0:14

No probleme ! Je peux m'en occupé ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques de tout type de chevaliers [proposition ]   Attaques de tout type de chevaliers [proposition ] Empty

Attaques de tout type de chevaliers [proposition ]
Page 1 sur 1